Je deviens bénévole en communication et community management (FR/EN)

Publié par Alice P. de l'Association GoodEWorkers

Public aidé

Tous publics

Compétences recherchées

Communication écrite

Community management

Rédaction web

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Compétences en communication écrite en français et anglais
  2. Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux
  3. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Présentation de la mission

Qui sommes-nous

Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le bien-être mental des bénévoles.

Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs objectifs.

Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.   

Responsabilités Principales 

Production de Contenu :

  • Création et publication de newsletters régulières
  • Gestion des réseaux sociaux, y compris la création de contenu engageant
  • Rédaction et mise à jour de pages web et espace Notion

Gestion de l'Éditorial :

  • Proposition et mise en place d'un planning éditorial efficace
  • Création de propositions pour le contenu à publier

Community Management :

  • Gestion globale de la communauté en ligne
  • Animation et engagement des membres sur Slack
  • Maintenance d'un espace de discussion interactif

Avantages :

  • Opportunité d'acquérir une expérience précieuse en communication digitale
  • Contribution directe à la croissance et à l'engagement de la communauté
  • Possibilité d'élargir son réseau professionnel dans le domaine du marketing digital

Précisions

Compétences Requises :

  • Compétences en communication écrite en français et anglais
  • Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Connaissance des bonnes pratiques en community management
Découvrez l'Association GoodEWorkers

Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le bien-être mental des bénévoles. Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs objectifs. Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.

GoodEWorkers

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