Je deviens bénévole en communication et community management (FR/EN)
Publié par Alice P. de l'Association GoodEWorkers
Public aidé
Tous publics
Activités
Compétences recherchées
Communication écrite
Community management
Rédaction web
depuis chez vous
- Compétences en communication écrite en français et anglais
- Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Qui sommes-nous
Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le bien-être mental des bénévoles.
Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs objectifs.
Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.
Responsabilités Principales
Production de Contenu :
- Création et publication de newsletters régulières
- Gestion des réseaux sociaux, y compris la création de contenu engageant
- Rédaction et mise à jour de pages web et espace Notion
Gestion de l'Éditorial :
- Proposition et mise en place d'un planning éditorial efficace
- Création de propositions pour le contenu à publier
Community Management :
- Gestion globale de la communauté en ligne
- Animation et engagement des membres sur Slack
- Maintenance d'un espace de discussion interactif
Avantages :
- Opportunité d'acquérir une expérience précieuse en communication digitale
- Contribution directe à la croissance et à l'engagement de la communauté
- Possibilité d'élargir son réseau professionnel dans le domaine du marketing digital
Avantages :
- Opportunité d'acquérir une expérience précieuse en communication digitale
- Contribution directe à la croissance et à l'engagement de la communauté
- Possibilité d'élargir son réseau professionnel dans le domaine du marketing digital
Compétences Requises :
- Compétences en communication écrite en français et anglais
- Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Connaissance des bonnes pratiques en community management
Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le bien-être mental des bénévoles. Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs objectifs. Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.