Je traite les litiges présentés par les consommateurs adhérents à l'association
Publié par Andrew T. de l'Association Ufc que choisir eure et loir
Public aidé
Tous publics
- Ecoute active et bienveillante
- Capacite d'adaptation et esprit de synthese
- Maitrise de la langue francaise ecrite et orale
La ou le conseiller litige met ses connaissances et competences au service de l'adhérent pour traiter les litiges que celui-ci lui soumet
Poste valorisant
Poste valorisant
- Accueil et écoute active de l'adhérent reçu
- Analyse et proposition de stratégies pour résoudre le litige
- Suivi du dossier et réponse a l'adhérent
Association de défense des consommateurs sur tout sujet lie a la consommation (litiges commerciaux conernant le ligement la copropriété et l'imobilier, les assurances des biens des personnes et de la construction, defense des usagers par rapport aux banques, organismes de recouvrement et surendettement, auto moto...etc...et representation des usagers dans les établissements de sante et les collectivités territoriales
Ils recherchent 4 bénévoles
3 personnes déjà inscrites
Durée de la mission
Une demi-journée par semaine
A preciser